Bolivie - le voyage autrement depuis 1984

This is an example of a HTML caption with a link.
Bienvenue dans les ANDES boliviennes
 
Choisissez votre
Expédition Andine
planifier un voyage
La plus longue chaîne de montagnes au monde domine la géographie de ce continent démesuré : elle s'étale sur près de 7 000 kilomètres d'un bout à l'autre, soit plus encore que la distance de Paris à Montréal. Et seule la chaîne de l'Himalaya atteint des sommets plus élevés que les neiges éternelles de la cordillère des Andes.
 

• Circuits classiques

Expéditions en 4x4 - La Paz, Tiahuanaco & Lac Titicaca - Cuzco & Machu Picchu - Salar d'Uyuni & Sud Lipez - Extensions Pérou, Chili, Argentine

• Histoire naturelle

Botanique & Vie Sauvage - Parcs Naturels - Trekking dans les Andes - Photo-Safaris sur mesure

• Voyages culturels

Sightseeing - Archéologie & Histoire - Ethnies et Cultures Vives - Artistes & Artisans - Fiestas & Festivals

• Circuits sur mesure

Voyages en Individuel/Couple - Famille/Groupes - Réservations Avion+Hôtel - Voyages en Trains - Reportages Photo etc.

Les Andes boliviennes offrent une diversité géographique et culturelle exceptionnelle. Elles s'étalent autour du lac Titicaca (le lac navigable le plus haut du monde), et zèbrent l'immense Altiplano jusqu'aux étranges déserts du Salar d'Uyuni et les lagunes multicolores du Sud Lipez: Laguna Colorada, Laguna Verde. Elles s'étendent autour des grands pics enneigés dont les dégels nourissent les jungles amazoniennes quelques 6 000 mètres plus bas. Et entre ces deux extrêmes se trouvent des vallées au climat d'éternel printemps.
 
Et comme si ce n'était pas assez, dans ces paysages grandioses, des plantes exotiques et des animaux comme les lamas, les condors et les pumas, aident à donner l'échelle, par opposition. Non moins impressionnants, les vestiges des civilisations précolombiennes et des temples de Tiwanaku (Tiahuanaco), tout comme les opulentes cités des conquérants espagnols ou les cultures vives des Amérindiens contemporains – Aymaras et Quechuas entre autres.
 
Nos meilleurs voyages dans les Andes combinent tout cela et plus encore... Voyez par exemple les réserves naturelles des vallées de Cochabamba, les villes coloniales de Sucre & Potosi, le Salar de Uyuni et les lagunes du Sud Lipez bien sûr, La Paz et le lac Titicaca sans nul doute, et sans oublier nos expéditions Genèse de la Culture Andine – de Tiwanaku à Machu Picchu.
 

Fremen Tours Bolivia - Destination Management Company

©1994-2017 FREMEN TOURS BOLIVIA - ANDES & AMAZONIA       plan du site